Working Out Of War Index du Forum
Forum de l'alliance WOOW (Dofus, Farle)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Asile] Présentation de Shuli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Working Out Of War Index du Forum -> Détente ! -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shuli
Asilien

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:30 (2014)    Sujet du message: [Asile] Présentation de Shuli Répondre en citant

BONDOUR !

Jeum' présent', je m'appelle Henri...

Non, en fait, je m'appelle Shuli, voir Nico pour les intimes, et j'ai 18 ans. (En fait, j'ai 17 ans là, mais comme c'est bientôt mon anniv' et que je reviendrai probablement pas modifier ce message, on va faire comme si  Mr. Green ). Donc, je suis majeur, donc j'peux absolument tout faire, et ça, c'est cool tavu ?  Cool

D'un point de vue IRL donc, je suis actuellement en terminale S pour faire... bah pas grand chose en fait. Je suis très souvent sur mon PC, et donc souvent en jeu. Actuellement, je fais absolument rien en sport, comme un gros quoi  Rolling Eyes . Mais j'ai fait plusieurs années de judo, avant.
J'vois pas vraiment ce que je peux rajouter, donc je vais passer au côté IG m'voyez ?  ( Arrow  transition de FOU !)

Donc, dans Dofus, je suis un énu de cercle 197 et multi élément. Parce que multi élément, c'est trop badass', et que mono élément bah c'est moche.
Pour répondre à Davie, j'ai pas de passé, je n'ai qu'un avenir, vois-tu ?  Cool  
Je suis surtout le meneur de L'Asile, l'actuelle meilleure guilde de l'alliance  Okay  Et ancienne guilde la plus motivée de Shinseki  Very Happy
Si vous avez besoin d'aide, y'a absolument aucun soucis si j'ai pas trop la flemme. Par contre, je fais pas dans l'assistanat : les mulets, ça n'a jamais eu sa place dans ce jeu. Twisted Evil

Voilà, je pense avoir fait à peu près le tour
J'espère que vous m'aimerez bien  Embarassed

Dernière édition par Shuli le Jeu 27 Mar - 14:12 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Davie-jones
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:32 (2014)    Sujet du message: [Asile] Présentation de Shuli Répondre en citant

Bonjour jeune soldat, que pouvez vous dire sur votre passé dofusien? Voila, ce sera tout

Ziikeoz
Thorusien

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:34 (2014)    Sujet du message: [Asile] Présentation de Shuli Répondre en citant

Oo Je suis choqué par les similitudes entre ma vie IRL et la tienne x) On va bien s'entendre :p

Shuli
Asilien

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:41 (2014)    Sujet du message: [Asile] Présentation de Shuli Répondre en citant

Davie, j'ai modifié, tu peux relire  Okay

Similitude comme ?  Embarassed

Davie-jones
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:48 (2014)    Sujet du message: [Asile] Présentation de Shuli Répondre en citant

Comme raconter nawak en disant que l'Asile c'est la meilleure Wink

Shuli
Asilien

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:52 (2014)    Sujet du message: [Asile] Présentation de Shuli Répondre en citant

C'est pas Nawak, c'est LA meilleure  Embarassed
Mes membres attesteront :hap:

Le-Gris
Asilien

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:57 (2014)    Sujet du message: [Asile] Présentation de Shuli Répondre en citant

+1 pour Shuli, désolé Davie, la vérité blesse je sais... :p

Ziikeoz
Thorusien

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:13 (2014)    Sujet du message: [Asile] Présentation de Shuli Répondre en citant

Des similitudes car je m'appelle également Nico, j'ai également 18 ans (enfin je les prends comme toi dans quelques jours (le 31 mars exactement)) et je fais du judo (mais moi j'ai pas arrêté :3) ! =)

Bref toutes ses coïncidences qui m'ont fait sourire en lisant ta présentation ^^"

Shuli
Asilien

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:48 (2014)    Sujet du message: [Asile] Présentation de Shuli Répondre en citant

Ah ouais carrément ... ?  Shocked
Bah ça fait beaucoup, beaucoup de similitudes xD

T'es quelle ceinture ?  Cool

Ziikeoz
Thorusien

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:55 (2014)    Sujet du message: [Asile] Présentation de Shuli Répondre en citant

Tu trouves aussi xD

Ceinture noire 1er Dan Smile

Shuli
Asilien

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:24 (2014)    Sujet du message: [Asile] Présentation de Shuli Répondre en citant

Ah GG ! Arrêté à la marron perso (après j'me suis cassé le poignet, ce qui m'a forcé à arreter en fait ) Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: [Asile] Présentation de Shuli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Working Out Of War Index du Forum -> Détente ! -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation