Working Out Of War Index du Forum
Forum de l'alliance WOOW (Dofus, Farle)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caperine [THORUS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Working Out Of War Index du Forum -> Détente ! -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caperine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:10 (2014)    Sujet du message: Caperine [THORUS] Répondre en citant

Bien le bonjour les WOOW Smile            

Petite présentation IRL : Mon métier de coeur : je suis webmaster (a mi temps), j'adore le web, l'infographie (faudrait que je finisse les icones du fofo, si vous avez des images pour les boutons je suis preneuse) et j'adore me casser la tête,  je propose aussi mes services en info et bureautique (mais ça beurk). J'habite dans le sud de la France, à l'opposé de Zin et de beaucoup de la guilde. Coté âge, ben vous saurez pas, ça ne se dit plus passé 30 ans :p  

Côté IG : Comme beaucoup de ma tranche d'âge, je ne suis pas arrivée ici de mon plein gré, enfin presque pas, il y a presque 3 ans, dejà!!! de celà... j'étais là pour voir mon fils qui allait se marier IG !

WHAAAAT !!!! tu veux te marier !? mais avec qui !? t'es sur que c'est pas un pédophile ! et tu veux que je t'abo en plus ! je veux voir ça... et voilà comment tout a commencé ...

J'ai un peu galéré à jouer au debut mais je jouais avec une fille formidable (de mon age) avec qui je rencontrais les même problemes de compréhension : "Faut xp à fri² pour up +vite"  euhhh !!! c'est une formule mathématique à apprendre par cœur pour pouvoir jouer ? Après j'ai connu mon cher Zin et non pas aussi terrible que ça, la preuve en image :

Coté perso : ben j'ai continué avec ma cratte Smile Elle est lvl 199 76% à ce jour et doit se restuf lvl 200, je ne sais pas encore quel élément elle sera. J'ai un iop et un eni avec les quels je ne joue que peu.

Côté guilde, j'ai toujours connu Thorus et son terrible meneur, j'apprécie tous ses membres, son entraide, sa convivialité, le respect de tous.

Et pour les mauvaises langues qui se demandent si je suis passée sous le bureau pour être BD ben ... pas confortable le bureau quand même et on a une grande maison à Astrub et on est marié je vous signale ! ...
J'espère ne pas avoir fait trop de fautes, pas envie d'être recalée à boulet ^^'
Pour le pédophile, certains l'auront peut être reconnu, c'est celui de http://www.normanfaitdesvideos.com/
Allez faut que je retourne à mon écran de webdesign, faut bien gagner ses sous pour s'abo ! Wink

Dernière édition par Caperine le Ven 28 Mar - 18:35 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zinengo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:51 (2014)    Sujet du message: Caperine [THORUS] Répondre en citant

Pour les images : un des liens permet de mettre en format reduit, l'autre en taille réelle  Cool
Alors comme ça on s'introduit dans ma maison, en connectant mon perso pour faire un fake screen Shocked Enfin, il est bien je l'avoue Mort de Rire (mais non non pas réaliste !)

On on s'est marié, me fallait la nationalité française ... Rolling Eyes

Davie-jones
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:59 (2014)    Sujet du message: Caperine [THORUS] Répondre en citant

ZIN T'ES UN SOUMIS

Davie-jones
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:07 (2014)    Sujet du message: Caperine [THORUS] Répondre en citant

Sinon je voulais savoir, t'utilises quoi comme langages web? Ca te parle le symfony?

Caperine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:26 (2014)    Sujet du message: Caperine [THORUS] Répondre en citant

non ça ne me parle pas, dsl
moi c'est plutot php, jscript, html css... mais j'avoue qu'avec joomla j'ai bien perdu en connaissance php

Davie-jones
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:50 (2014)    Sujet du message: Caperine [THORUS] Répondre en citant

Symfony est un framework php, assez sympa mais on se prend la tête avec des erreurs tres cons

Caperine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:51 (2014)    Sujet du message: Caperine [THORUS] Répondre en citant

oui ben avec joomla idem, mais ils ont bien progressé et compatible tous ecrans, j'aime ( Bootstrap )

Tiou
Thorusien

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:19 (2014)    Sujet du message: Caperine [THORUS] Répondre en citant

Eh ! Sur le screen de la guilde on a caché la tête de Jogono ! Fallait lui dire de se retourner si vous le trouviez moche !

Zinengo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:32 (2014)    Sujet du message: Caperine [THORUS] Répondre en citant

Mais photo d'au dessus il s'est vengé il cache moi  Crying or Very sad

Caperine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:52 (2014)    Sujet du message: Caperine [THORUS] Répondre en citant

POur les cachés, voici d'autres screens où on vous voit :

Davie-jones
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:48 (2014)    Sujet du message: Caperine [THORUS] Répondre en citant

Tu es trop gentille zin caché c'etait cool Smile

Caperine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:39 (2014)    Sujet du message: Caperine [THORUS] Répondre en citant

T'as raison ma bonté me perdra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Caperine [THORUS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Working Out Of War Index du Forum -> Détente ! -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation