Working Out Of War Index du Forum
Forum de l'alliance WOOW (Dofus, Farle)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi c'est TiouGono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Working Out Of War Index du Forum -> Détente ! -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiou
Thorusien

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 23:19 (2014)    Sujet du message: Moi c'est TiouGono Répondre en citant

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais commencer par une petite présentation IRL.

Donc je m'appelle Amaury et comme je suis pas vieux comme Caperine, je peux dire mon age. J'ai 22ans ! Je suis étudiant en école de Design et je fais mes études en Belgique.
J'aime le sport, aucun en particulier, et les jeux vidéos (comme tout le monde ici). Je joue aussi a League Of Legends a mes heures perdu.
Je fais beaucoup de fautes quand j'écris mais ça vous l'avez sans doute déjà remarqué.
Je travail aussi a mi-temps en tant qu'acupuncteur dans un village de ninja, mais je peux pas vous dire où car c'est un secret.

Bon maintenant IG

Je possède deux personnes principaux.
Le premier Tiou, une Cra feu lvl 155 et le deuxième Jogono, un sacrieur multi lvl 156.
Je suis clairement nul. Je galère toujours a me faire des kamas et je met environ 2 ou 3 jours pour passer un level. Je manque pas mal de motivation... En fait je passe la plus part de mon temps a parler avec ma guilde. Mais je trouve que c'est plus intéressant a faire que les dopeuls.
Mon plus grand talent sur Dofus est d'avoir pleins de projets et d'en faire aboutir aucun.
Ah ouais j'ai faillit oublier, je fais parti de Thorus où je suis conseillé. (petit moment de prestige) C'est moi qui est conseillé le chef pour l'emblème de l'alliance, et ce Fou de Zin m'a écouté. AhAh.

Voila Voila. Ce sera tout pour l'instant, Salut a tous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 23:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Davie-jones
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 08:09 (2014)    Sujet du message: Moi c'est TiouGono Répondre en citant

Ah ouais toi conseillé? La déchéance pour notre jolie guilde, zin tu sais ce qu'il te reste à faire :p

Caperine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:13 (2014)    Sujet du message: Moi c'est TiouGono Répondre en citant

attends davie ! zin t'a bien nommé bd ! mais ou va t'on ! bon et les images, le designer !

Tiou
Thorusien

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:22 (2014)    Sujet du message: Moi c'est TiouGono Répondre en citant

Les images c'était en primaire, j'en avait pleins parce que j'étais trop sage !  Very Happy

Davie-jones
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 07:44 (2014)    Sujet du message: Moi c'est TiouGono Répondre en citant

Nuance, j'ai laissé le rôle de meneur a zin, j'ai decidé de me degrader et de passer bras droit Surprised

Zinengo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:02 (2014)    Sujet du message: Moi c'est TiouGono Répondre en citant

Et tu vas bientot "décider de te dégrader" boulet si tu continues à te faire passer pour un dieu Twisted Evil

Davie-jones
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:16 (2014)    Sujet du message: Moi c'est TiouGono Répondre en citant

Sinon TiouGono ca signifie quoi?

Tiou
Thorusien

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:36 (2014)    Sujet du message: Moi c'est TiouGono Répondre en citant

Tiougono c'est la fusion de tiou et de jogono ! =D

Davie-jones
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:05 (2014)    Sujet du message: Moi c'est TiouGono Répondre en citant

Got to be kidding me right? Je voulais juste savoir ce que tiou et jogono voulaient dire x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Moi c'est TiouGono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Working Out Of War Index du Forum -> Détente ! -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation