Working Out Of War Index du Forum
Forum de l'alliance WOOW (Dofus, Farle)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi c'est TiouGono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Working Out Of War Index du Forum -> Détente ! -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiou
Thorusien

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 23:19 (2014)    Sujet du message: Moi c'est TiouGono Répondre en citant

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais commencer par une petite présentation IRL.

Donc je m'appelle Amaury et comme je suis pas vieux comme Caperine, je peux dire mon age. J'ai 22ans ! Je suis étudiant en école de Design et je fais mes études en Belgique.
J'aime le sport, aucun en particulier, et les jeux vidéos (comme tout le monde ici). Je joue aussi a League Of Legends a mes heures perdu.
Je fais beaucoup de fautes quand j'écris mais ça vous l'avez sans doute déjà remarqué.
Je travail aussi a mi-temps en tant qu'acupuncteur dans un village de ninja, mais je peux pas vous dire où car c'est un secret.

Bon maintenant IG

Je possède deux personnes principaux.
Le premier Tiou, une Cra feu lvl 155 et le deuxième Jogono, un sacrieur multi lvl 156.
Je suis clairement nul. Je galère toujours a me faire des kamas et je met environ 2 ou 3 jours pour passer un level. Je manque pas mal de motivation... En fait je passe la plus part de mon temps a parler avec ma guilde. Mais je trouve que c'est plus intéressant a faire que les dopeuls.
Mon plus grand talent sur Dofus est d'avoir pleins de projets et d'en faire aboutir aucun.
Ah ouais j'ai faillit oublier, je fais parti de Thorus où je suis conseillé. (petit moment de prestige) C'est moi qui est conseillé le chef pour l'emblème de l'alliance, et ce Fou de Zin m'a écouté. AhAh.