Working Out Of War Index du Forum
Forum de l'alliance WOOW (Dofus, Farle)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature fregatier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Working Out Of War Index du Forum -> Thorus -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frégatier
Thorusien

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:17 (2014)    Sujet du message: candidature fregatier Répondre en citant

Bonjour tout le monde ^^ vous allez bien ?

Voilà je me présente pour rejoindre la guilde parce que j’ai envie

Fin....

Nan plus sérieusement je ne vais pas vous laisser avec une piètre opinion de ma présentation puérile ^^ allez c'est parti pour la partie IRL :

Je m’appelle Geoffrey 24 ans j’habite dans le nord-est de la France au niveau du travail je suis conseiller de vente aux niveau des passions rien le néant nan je plaisante je ne reste pas dans ma chambre comme un geek nan j’ai un faible pour les balades en moto mmmmhhhhh que c’est bon même si la météo n’est pas très clémente en ce moment sinon il y a les sorties entre amis qui sont plaisantes, bon je ne roule plus sous la table après une cuite fini tout ça maintenant je reste sage enfin j’essaye ... (merde me suis cru tout seul en train de me confesser >< ).

Mon histoire en jeu :

Il y a quelques années je ne dirais pas combien parce que sinon je vais passer pour le vieux mdr j’ai commencé à jouer un osa, ma toute première classe et l’une de mes classe préfère que j’ai joué tellement bon de jouer un osa en pleine puissance après j’ai eu une période d’absence j’ai repris quelque mois après, j’ai jouer quelque classes différentes le sadi le iop le feca le cra enfin voilà quelque classes avant de trouver ma voie et qui enfin de compte c’est porter sur le sacri et l osa mes deux classe préférées pourtant pas du tout le même gameplay ^^ passons à ce qui se passe maintenant c’est le plus important ^^.
Alors à l’heure actuelle je joue un sacri eau lvl 122 qui est en pleine expansion de lvl et en plein parchottage vita, chance et sagesse 101 ^^ l’agi viendra plus tard et pour le reste je joue depuis mon lvl 40 environ avec un eca que certains d’entre vous connaissent peut être il s’appelle sowkaj, un eca voilà depuis mon lvl 40 et lui environ 50 on ne c est pas trop lâcher à xp ensemble.

En métier je suis paysan boulanger lvl 100 et je vais commencer à monter un tailleur et costumage.

Pour ceux qui aiment les screen en voici 2 :

Pourquoi thorus ?
Parce que ma guilde étant en voie d’extinction je recherche une nouvelle guilde avec de l’ambiance à l'intérieur des sorties si possible histoire de s’amuser en communauté également.

Bon jeu à tous.

Frégatier.

PS : si vous avez des questions n'hesitez pas je suis ouvert a toute proposition ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sowkaj
Thorusien

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:18 (2014)    Sujet du message: candidature fregatier Répondre en citant

Ah mais je le connais celui-là !!! Juste par respect pour le vieux qu'il est je vote POUR ! Smile Bonne chance avec les autres.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:32 (2014)    Sujet du message: candidature fregatier Répondre en citant

Oyé matelot Exclamation

Content que le vent t'ai amené à notre (bon haha) port !
La candid est sympa, j'aurai néanmoins quelques questions :
*Que vends-tu ?
*Tu n'aimes pas les Xelors ? Shocked
*Quels sont tes objectifs sur le jeu ?
*Quelles étaient tes guildes précédentes ?

frégatier
Thorusien

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:51 (2014)    Sujet du message: candidature fregatier Répondre en citant

Euh officieusement ou officiellement ? car mon corps est à disposition si tu veux en profiter.
Pour les xelors honnêtement je t'avoue que je les haïssait quand le dopeul me donnait du fil a retordre mais maintenant ça va quand on les as en allié.
Mes objectifs seraient surtout de m'amuser en bonne compagnie en apprenant des autres joueurs et évidement le lvl 200 pour faire beau mais je ne fais pas la course.
Ma guilde actuelle est la guilde monster's je n'ai eu que celle ci sur ce serveur car je ne suis pas fan du changement de guilde à tour de bras quand je m'y sens bien et qu'elle est un minimum active j'y reste.

Dernière édition par frégatier le Mar 1 Avr - 21:59 (2014); édité 1 fois
Zinengo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:59 (2014)    Sujet du message: candidature fregatier Répondre en citant

Pour la vente, je parlais de ton metier irl  Mr. Green Désolé de devoir repousser tes avances  Embarassed mais je suis marié IG (et ma femme nous lit Shocked )

Tiou
Thorusien

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:02 (2014)    Sujet du message: candidature fregatier Répondre en citant

J'ai pas trop l'habitude de me plaindre des Cadidature, je suis pas comme Davie, mais la je trouve que ça manque un peu de ponctuation. Met des points et des virgules !
Bon comme Zin, notre petit chef c'est retenu de faire ce qu'il a l'habitude de faire je me vois dans l'obligation de poser quelques questions.
- Qui est plus fort entre un corbac et un cochon de lait ? Pourquoi ?

- Pourquoi Davie sort toujours des jeu de mot pourri ?
- Quel note (sur 10) donnes tu as Zinengo pour c'est jeu de mot avec ton prénom ? Explique...

frégatier
Thorusien

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:03 (2014)    Sujet du message: candidature fregatier Répondre en citant

Roh mince alors je te sentais bien pourtant ...

métier je suis plutôt multi-tâches je travaille dans une jardinerie donc du coup je passe du mobilier de jardin aux plantes intérieurs et extérieurs.

Caperine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:04 (2014)    Sujet du message: candidature fregatier Répondre en citant

Oui candid amusante Smile ah oui tu serais presque aussi vieux que moi dis donc ! Tu vends quoi ? ( si ce sont des sex-toys zin est intéressé, il m'a parlé de poupée gonflable aussi si tu as pour tenir compagnie a celle qu'il a deja) ... ah mince  fallait pas en parler ... oups
Faut qd meme que tu saches que le meneur de thorus est un terrible et tyrannique xel, on subit son joug tous les jours mais bon vu qu'on est encore la, on doit etre un peu maso aussi (surtout moi , c'est mon mari chéri)
Je vote POUR une nouvelle recrue

Dernière édition par Caperine le Mar 1 Avr - 22:13 (2014); édité 1 fois
frégatier
Thorusien

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:07 (2014)    Sujet du message: candidature fregatier Répondre en citant

Le corbac parce qu'il peut voler ^^.
Parce que c'est davie crockett et qu'il commence à ce faire vieux !!!
3 sur 10 il peut certainement faire mieux pour un demi dieu.

Zinengo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:14 (2014)    Sujet du message: candidature fregatier Répondre en citant

Je m'abaisse à votre niveau, mortels ! moi je suis POUR, même si il me met que 3 (ça se payera  Twisted Evil )

Caperine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:14 (2014)    Sujet du message: candidature fregatier Répondre en citant

ben en plus d''avoir un meneur tordu, je vois qu'on a des fans qui l'imitent en plus (je suis obligé de le corriger, zin n'aime pas) !

frégatier
Thorusien

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:20 (2014)    Sujet du message: candidature fregatier Répondre en citant

Caperine oui sextoys j'en connais un rayon zin tu veux une démo je te l'offre si tu veux, ta femme dit que tu es intéressé alors je propose mes services ^^
En tout cas merci pour vos POUR.
Tiou désolé pour la ponctuation c'est vrai que j’aurais moins du écrire en mode dofus ^^.

Davie-jones
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 07:43 (2014)    Sujet du message: candidature fregatier Répondre en citant

Oyé oyé, ici le dieu de la guilde Thorus, 
Candid convenable même si etant exigeant elle manque de ponctuations (bon j'avoue avoir lu vite fait je me suis fié au commentaire de Tiou) je vais d'abord te poser des questions et apres je donnerais mon avis:
- Ne trouve-tu pas que zinengo c'est un pseudo en riz? 
- Aimerais-tu rejoindre mon fan club? Mené par Tiou en personne
- A quand le nerf xel? Ne trouves-tu pas qu'il y'a rien de plus inutile que les cra? :p
Voila

frégatier
Thorusien

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:51 (2014)    Sujet du message: candidature fregatier Répondre en citant

Alors si parce que j'adore faucher le riz alors je vois des céréales un peu partout ^^.
Fan club de ? si c'est un club échangiste je veux bien ^^.
Pour le xelor courant mai je crois et pour le cra si le steamer ou alors le feca après la futur MAJ.

Caperine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:11 (2014)    Sujet du message: candidature fregatier Répondre en citant

qu'esta contre les cra !!!! raciste de cra va ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: candidature fregatier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Working Out Of War Index du Forum -> Thorus -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation