Working Out Of War Index du Forum
Forum de l'alliance WOOW (Dofus, Farle)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de Lord-Onnance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Working Out Of War Index du Forum -> Thorus -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord-Onnance
Thorusien

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 00:55 (2014)    Sujet du message: candidature de Lord-Onnance Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir,
Je poste ma candidature dans la guilde Thorus parce que je trouve l'idée très sympathique d'un choix a l'entrée et que je n'en peut plus de me retrouver avec des gens immatures ou pervers ( oui Dofus en accumule beaucoup x) )

sinon du coté vie perso et bien je m’appelle charles j'ai 18 ans, dans la vie je suis serveur, j'aime sortir, m'amuser, j'adore la musique c'est bien plus qu'une passion puisque j'ai un groupe depuis deux ans déjà (ouille sa rajeunit pas tout ça)  mais aussi j'aime geeker je le reconnais ce qui me laisse peut de temps de sommeil mais bon la vie est courte autant en profiter Wink.

Mon histoire dans le jeu:
et bien j'ai commencer dofus quand j'étais au collège, il y a de ça maintenant 6ans, j'ai stopper entre temps pour me consacrer a mes études, et a ma vie de lycéens, puis j'ai repris il y a 1 an j'ai donc du recréer un compte et après avoir créer toutes les classes j'ai enfin fixée mon choix sur les eniripsas classe que je jouais a mes débuts j'ai donc recréer un eniripsa sur le serveur farle sous le nom de mon tout premier (Lord-Onnance) que je vais jouer en eau, gene.
depuis et bien je suis sasa et entre les réparations de mon pc et autre j'avoue n'avoir pas us le temps de me plonger sur le choix de ma futur guilde mais avec l’approche de mon niveau de restat j'ai commencer a m’intéresser au divers guildes et alliance et j'ai finis par choisir thorus grâce au membres avec qui je viens de refaire obsi. ils ont été très agréable, polit et intéressant sur bien des sujets le courant est passer et j'ai décider de tenter ma chance, j'aime l'ambiance qu'il y avait entre eux et je voudrais être un membre de thorus pour retrouver cette ambiance chaleureuse.

j'espère faire bientôt partit des votre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 00:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Davie-jones
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:04 (2014)    Sujet du message: candidature de Lord-Onnance Répondre en citant

Salut, 
quel est ton niveau dans le jeu?

Lord-Onnance
Thorusien

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:06 (2014)    Sujet du message: candidature de Lord-Onnance Répondre en citant

a l'heure actuel 132 ^^^d'ici la fin de la semaine 158

Davie-jones
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 02:17 (2014)    Sujet du message: candidature de Lord-Onnance Répondre en citant

Y'a quelque chose qui me gène, j'ai l'impression que tu ne te relis jamais, et ça ne me donne pas envie de continuer à lire

Davie-jones
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 02:27 (2014)    Sujet du message: candidature de Lord-Onnance Répondre en citant

Ah et aussi, tu ne developpes pas assez sur ton personnage, il y'a à peine deux lignes de présentation du personnage alors que c'est quand même le plus important

Lord-Onnance
Thorusien

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 07:59 (2014)    Sujet du message: candidature de Lord-Onnance Répondre en citant

oui je sais mais je ne savais pas par ou commencer, je ne vais pas épiloguer sur mon personnage alors que pour le moment il est full sagesse, mon stuff est acheter je vais jouer en Grozilla/roissingue, j'ai acheter presque tout mes parcho ( vita,sagesse,eau et agi), je vais le jouer en 11 pa 5 pm.
Etant un perso récemment créer  il n'a  pas vraiment d'histoire ou autre c'est pour le moment juste un sasa en devenir.

Caperine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 08:16 (2014)    Sujet du message: candidature de Lord-Onnance Répondre en citant

Bonjour Smile petit présentation oui , mais comme l'a dit Lordon, son perso ne fait que commencer. J'ai joué avec Lordo pour l'obsi (il a donc un bon niveau et peut nous suivre a fri) et je l'ai trouvé assez mature et intéressant pour joindre Thorus, je pense qu'il colle  très bien à notre guilde et qu'il serait un parfait thorusien, enfin comme j'ai joué avec lui, et que je l'ai invité à se présenter chez nous, je vote très positivement oui.
J'aime les images, si tu peux nous mettre un screen, ce serait sympa Smile
Pour l'ortho, nul n'est parfait, mais pense à te relire oui Wink

Davie, tu es la ce soir ?

Lord-Onnance
Thorusien

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 08:50 (2014)    Sujet du message: candidature de Lord-Onnance Répondre en citant

Merci, et oui je penserais a me relire, j'ai fais ma présentation après l'obsi, donc vers trois heures du matin je n'ai pas vu toutes les fautes...
je vais mettre un screen juste après la restat et puis j'ai d'autres images sympa de mon futur perso, je vous les posterais sans trop tarder.
Merci de ton invitation d'ailleurs et je vais m'efforcer d'xp rapidement afin de pouvoir jouer au maximum avec la guilde Smile

Davie-jones
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:02 (2014)    Sujet du message: candidature de Lord-Onnance Répondre en citant

J'ai l'impression qu'il n'y'a pas de réelle motivation, Caperine t'a demandé de postuler et toi tu as fais ça un peu à la va vite, c'est dommage. Je vais me prononcer CONTRE ton integration.

Sinon je pense être la ce soir cap

Lord-Onnance
Thorusien

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 09:44 (2014)    Sujet du message: candidature de Lord-Onnance Répondre en citant

Il est vrai que le fait qu'elle me le demande a en partie contribué à ma candidature, mais c'est surtout mon envie d'une guilde faites de personnes matures.
Sa fais 2 semaines que je cherche une guilde et je n'ai postulé qu'une présentation, pour Thorus...
je n'ai fait aucune autre demande, bien entendu je comprends un peut ta réponse mais tu peux en être sur pour le bien de la guilde dont je serais membre je ferais tout ce que je peux (aide en AvA, sorties, etc ...).
Et la seule guildes dont je veux faire partit c'est Thorus, j’attendrais votre réponse a tous sur ma candidature et j'espère encore avoir une chance de vous rejoindre et de vous convaicre par mon attitude envers la guilde en tant que membre.

Zinengo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:57 (2014)    Sujet du message: candidature de Lord-Onnance Répondre en citant

Coucou ta candid me plait, tu es impliqué et tu réponds vite quand on fait un commentaire sur le forum. La motivation et la bonne humeur, ce sont les choses essentielles pour moi. Ce sera donc un POUR ! Je vais motiver les gens pour que tu es une réponse rapidement.

Sowkaj
Thorusien

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:01 (2014)    Sujet du message: candidature de Lord-Onnance Répondre en citant

Salut ta candid est un peu courte à mon gout mais tu as l'air motivé et sympathique donc pour ma part c'est POUR

Thorusien

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:03 (2014)    Sujet du message: candidature de Lord-Onnance Répondre en citant

Pas trop fan de la candid , se sera un contre pour moi

Kaday
Thorusien

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:06 (2014)    Sujet du message: candidature de Lord-Onnance Répondre en citant

Salut! Very Happy Bon, ben moi je rejoins un peu tous le monde sauf Davie! :p (t'es dur ^^) en plus, moi aussi j'ai eu l'occasion de t'avoir en donjon et tu m'as bien plus!  Very Happy en 
De plus, il est vrai que ta candidature initiale a été un peu légée, mais je trouve que tu as su te rattraper dans les posts suivants.
espérant te voir au plus vite dans Thorus et étant stuff, :p vous vote sera un grand POUR!

Pycka
Thorusien

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:26 (2014)    Sujet du message: candidature de Lord-Onnance Répondre en citant

Ta candidature m'a plus malgré le manque d'informations mais ça sera un POUR pour moi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: candidature de Lord-Onnance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Working Out Of War Index du Forum -> Thorus -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation