Working Out Of War Index du Forum
Forum de l'alliance WOOW (Dofus, Farle)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de Lord-Onnance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Working Out Of War Index du Forum -> Thorus -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davie-jones
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:43 (2014)    Sujet du message: candidature de Lord-Onnance Répondre en citant

Dure? Ou juste? La candid montrait clairement un manque de motivation, si on recrutait juste parce qu'il faut dire, "je suis motivé laissez moi vous montrer" aujourd'hui Thorus serait constituée de 150 membres. Mais bon faîtes comme vous voulez apres tout.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caperine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:04 (2014)    Sujet du message: candidature de Lord-Onnance Répondre en citant

c'est bien qu'il y ait de tous les avis, tu justifies ton opinion davie, sa candid etait un peu juste mais il a été reactif après (j'attends une capture aussi Smile ) je trouve que ça corrige le tir.

Dernière édition par Caperine le Lun 14 Avr - 21:12 (2014); édité 1 fois
frégatier
Thorusien

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:10 (2014)    Sujet du message: candidature de Lord-Onnance Répondre en citant

salut à toi petit nini et bien présentation un peu faiblarde je trouve à mon humble avis dommages que tu ne te soit pas plus présenter mais je te donne mon POUR pour espérer te connaitre un peu plus quand même.

A bientôt.

Lord-Onnance
Thorusien

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:11 (2014)    Sujet du message: candidature de Lord-Onnance Répondre en citant

je peux vous faire la capture de mon futur stuff via dofus book si vous le désirez?!
après je sais que ma présentation était très juste mais je n'avais pas vu le topic exemple de candidature, sinon elle aurait été plus complète, sans cerner les attentes je ne voyais pas bien comment faire, il faut savoir que Thorus est le première guilde pour laquelle je fournis une candidature. Donc j'espère que vous  ne m'en voudrez pas trop d'avoir fais une candidature incomplète et vos message positifs me réjouisse énormément. Smile

Ziikeoz
Thorusien

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:22 (2014)    Sujet du message: candidature de Lord-Onnance Répondre en citant

POUR: le flemme d'écrire un roman, je dirais juste qu'il faut de la diversité dans Thorus ce qui justifie mon choix =)

Lord-Onnance
Thorusien

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:23 (2014)    Sujet du message: candidature de Lord-Onnance Répondre en citant

et voici mon stuff, il me manque que le lvl pour le mettre.

Zinengo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:44 (2014)    Sujet du message: candidature de Lord-Onnance Répondre en citant

5 POUR et 2 CONTRE, tu es donc accepté, mais ce sera à toi de montrer à tous que la majorité a fait le bon choix ! mp nous pour qu'on t'invite  Okay

Lord-Onnance
Thorusien

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:53 (2014)    Sujet du message: candidature de Lord-Onnance Répondre en citant

Merci beaucoup !!!!! Smile
 et ne vous inquiétez pas je ne vous décevrais pas Smile

Caperine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:43 (2014)    Sujet du message: candidature de Lord-Onnance Répondre en citant

oh joli avatar ^^

Lord-Onnance
Thorusien

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:37 (2014)    Sujet du message: candidature de Lord-Onnance Répondre en citant

Merci Caperine, je l'ai fait un peut avant de savoir que j'allais être accepter un soir ou je m'ennuyait x) j'en posterais souvent d'autres en essayant qu'ils soient de plus en plus beaux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: candidature de Lord-Onnance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Working Out Of War Index du Forum -> Thorus -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation