Working Out Of War Index du Forum
Forum de l'alliance WOOW (Dofus, Farle)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de Thorus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Working Out Of War Index du Forum -> Thorus -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zinengo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 00:45 (2014)    Sujet du message: présentation de Thorus ! Répondre en citant

Bonsoir à tous, désolé pour le retard,
Voilà enfin la tant attendue présentation de Thorus !

Thorus... Une bien vieille guilde... Je ne peux malheureusement pas raconter toute son histoire, car tout le monde...
s'endormirait :/ Et quand je suis lancé ^^'
Bref, je suis le 3 ième meneur de Thorus (et le meilleur cela va de soit !), désigné meneur sans mon accord !
Enfin, j'ai appris sur le tas, et à l'heure actuelle, je suis fier de ma guilde.

La guilde est assez mature, et c'est ce que nous voulons.
Il n'y a pas de limite d'âge, car on estime que la maturité n'a pas de rapport direct avec l'âge.

La guilde étant plutôt vieille (création le 21 Javian 641 !), j'ai beaucoup de personnes de confiance,
ce qui explique le nombre élevé de bras droits.
En mon absence, ce sont eux qui font la loi !

La limite de recrutement est fixée à 120 (les plus méchants bras droits vous diront 150 !)
Toutefois c'est un ordre d'idée, si nous nous entendons bien avec la personne, elle peut être vu au rabais (piston !).
De même, avec le niveau 120, votre entrée n'est pas acquise pour autant, nous avons certains critères de recrutement :

* La maturité un minimum, comme évoqué précédement.
* L'orthographe.
* Aucune insulte, cela va de soit.
* Candidature Forum avec toutes les infos nécessaires : présentation de votre parcours dofusien(classe, level, PvP/PvM, métiers…), et IRL, et la motivation visible !

Ces critères seront testés à votre entrée, ainsi que durant quelques jours.
Les droits vous seront mis, quand on aura une bonne idée de votre personne. Ils sont quasiment communs à tous.
Un minimum de 5% d’xp à la guilde sera également obligatoire !

Aucun flood canal alliance ne sera toléré !

Je rappelle que le canal alliance de CAC est reservé au AvA.
Peu importe comment ça se passait dans vos précédentes alliances, ce sera à vous de vous adapter.
Les seuls messages seront donc à propos de l'attaque prismes, percepteurs, et des conquêtes.
Je rappelle qu'une section commerce est à votre disposition dans le forum.

Pour des informations complémentaires, vous pouvez mp : Zinengo, Caperine, Ziikeoz, Wood-ky, Warful et Dertyderty.

Au plaisir de vous rencontrer, la guilde THORUS !

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 00:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Working Out Of War Index du Forum -> Thorus -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation