Working Out Of War Index du Forum
Forum de l'alliance WOOW (Dofus, Farle)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques améliorations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Working Out Of War Index du Forum -> Détente ! -> Suggestions, améliorations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shuli
Asilien

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:55 (2014)    Sujet du message: Quelques améliorations Répondre en citant

Bonjour all ! Very Happy

J'pensais qu'il fallait redonner de la vie à notre alliance, et surtout au forum.
Pour cela, il faudrait donc instaurer des "immanquables" au forum.
Pourquoi pas des event, des concours, des tuto d'aide par les membres, des organisations de trucs quoi ! Okay

Ah, et aussi, virer les Peace & loviens et les weaponiens. Bannir
Et en même temps instaurer un groupe pour les Jedi qui n'en ont pas encore.

Et pourquoi pas rendre les meneurs de guilde modo de la section réservée à leur guilde aussi ? C'est normalement faisable sur les forum Xoiit, et ça n'engagerait à rien de grave.  Idea

Bref, j'dis tout ça rapidement, c'est à Zin surtout de voir derrière  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caperine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:33 (2014)    Sujet du message: Quelques améliorations Répondre en citant

Je suis toujours dispo pour tout expliquer sur les dd Smile

Shuli
Asilien

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:22 (2014)    Sujet du message: Quelques améliorations Répondre en citant

J'pourrai aider à superviser ? :3
Pour une fois qu'il y a un truc où j'm y connais assez  Very Happy

Caperine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 07:26 (2014)    Sujet du message: Quelques améliorations Répondre en citant

as tu demandé a zin hier ? j'ai pas pensé à lui en parler

Shuli
Asilien

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:00 (2014)    Sujet du message: Quelques améliorations Répondre en citant

Nop ! Mais t'inquiète, c'est pas du tout urgent ^^'

Shuli
Asilien

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:08 (2014)    Sujet du message: Quelques améliorations Répondre en citant

Par contre, je sais pas si faire des tuto serviraient vraiment à quelque chose : les membres vont plus facilement aller vers des sites tuto, qui seront d'ailleur bien mieux fait. Donc bon :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Quelques améliorations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Working Out Of War Index du Forum -> Détente ! -> Suggestions, améliorations ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation