Working Out Of War Index du Forum
Forum de l'alliance WOOW (Dofus, Farle)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ziikeoz... Kezako ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Working Out Of War Index du Forum -> Détente ! -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziikeoz
Thorusien

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:27 (2014)    Sujet du message: Ziikeoz... Kezako ?! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! Alors comme dis dans le titre, Ziikeoz... Kezako ?! Non, non, ce n'est pas un nouveau Pokémon de la "énième" génération du jeu du même nom (il serait bien évidemment trop cheaté !!!) mais c'est bien le petit sram noir et gris de Thorus ! Alors c'est parti pour une présentation !

Arrow Ziikeoz IRL :

Salutations à tous chers membres de « Working Out Of War». Je m’appelle Nicolas (Nico pour les intimes Wink). J'ai actuellement 18 ans (enfin à quelques jours près, le 31/03 exactement ^^) et réside dans une belle région qu’est la Seine-Maritime Confused. Je suis actuellement étudiant en classe de Terminale S (oui j’aime les sciences :p) dans un lycée agricole (même programme qu’un lycée général, il faut juste aimer la biologie ^^). Comme vous l’auriez (peut-être) deviné, je suis un passionné d’agriculture depuis tout petit ^^ J’aime la nature et les machines agricoles ! J’aime également (aucun rapport avec l’agriculture hein !) le sport et plus particulièrement UN sport : le JUDO ! Je le pratique 2 fois par semaine en club mais également en compétition depuis l’âge de 6 ans (depuis 11 ans donc) et suis parvenu l’année dernière au grade ultime de tout judoka : la ceinture noire (1er DAN pour ceux qui s’y connaisse un peu et je suis en cours pour le 2ème ^^). J’occupe donc mon temps libre par le sport mais pas seulement ! Evidemment j’aime les jeux vidéo (peut-être pour ça que je joue à Dofus ?! Idea), il m’arrive également de me poser sur mon lit face à un bon magazine de Sciences (oui je lis SVJ et j’aime ça :p) ou encore d’aller taper un foot avec amis!

Voilà pour ma présentation IRL Laughing Maintenant passons à la présentation de mon personnage Dofus : Ziikeoz, le seul, le vrai, l’unique !

Arrow Ziikeoz ?! Kezako ?!

Ziikeoz c’est bien évidemment mon perso Dofus : un squelette mâle de niveau 199 plutôt beau gosse (non non je ne prends pas la grosse tête (a) ), ayant tout juste atteint ce level, et membre de Thorus ! Mais avant de vous en expliquer plus sur mon personnage revenons-en au commencement ! J’ai donc débuté Dofus il y maintenant 2 ans (donc pas très longtemps quand on y regarde bien). Comment j’en suis venu à jouer à Dofus ? C’est Dertyderty (un Ecaflip rose bonbon level 200 actuellement membre de Thorus pour ceux dont le nom ne dis rien :p) un ami que je côtoie IRL qui m’a donné l’envie de jouer avec son élevage dragodindes (et oui à la base j’étais plus attiré par ces petites bêtes que par le jeu en lui-même, bizarre non ?). Je me suis donc lancé il y a 2 ans sur le jeu avec un crâ (Xiikeoz) aujourd’hui lvl 111 mais que je ne joue plus. C’est avec ce crâ que je suis rentré dans Thorus (connaissant le meneur IRL ainsi que Derty, le piston à bien aidé même si la guilde était encore plus BL qu’aujourd’hui :p). Puis le côté « poltron » du crâ a fini par ma lasser : ce que je voulais c’était un minimum de roxx ! J’ai donc opté pour un sram (seul et unique personnage que je joue toujours actuellement !) que j’ai mulé jusqu’au level 120 (oui je sais que ce n'est pas bien de muler comme un Porkass Rolling Eyes) avant de le passer terre. Après un passage au bi-élément terre/air à partir du level 188 jusqu'au level 199, je compte maintenant repasser full terre (en pano Frigost 3 dès que j'en aurais la possiblité ^^") et je monte actuellement mon dernier level tranquillement tout en m’amusant avec les gens de ma guilde (Zinengo, Derty, Caperine, Xarm, Mixx pour ne citer qu’eux !) et de l’alliance, en faisant les quêtes, en glandant avec les Thorusiens (ça je sais faire !)... J’aimerais prochainement m’orienter plus sur le côté PvP, n’ayant toujours connu que le PvM qui commence légèrement à me lasser. Côté guilde, je suis toujours resté dans Thorus (oui oui je n’ai connu que cette guilde !), l’ambiance y étant conviviale et connaissant des personnes IRL. Je suis récemment passé bras droit après 2 ans de bon et loyaux services au sein de la guilde !

Voilà ! Maintenant vous ne pourrais plus dire « Ziikeoz ?! Jamais entendu parlé… » ! J’espère désormais vous être un peu moins inconnu lorsque l’on se rencontrera en jeu ^^ Maintenant à vous de m’en apprendre plus sur vous Okay

Dernière édition par Ziikeoz le Sam 5 Avr - 10:33 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shuli
Asilien

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:36 (2014)    Sujet du message: Ziikeoz... Kezako ?! Répondre en citant

KOUPAING  Embarassed

Zinengo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:13 (2014)    Sujet du message: Ziikeoz... Kezako ?! Répondre en citant

Ziikeoz a écrit:

C'est bien le petit sram noir et gris de Thorus !

Tu as oublié "moche Rolling Eyes

Zinengo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:35 (2014)    Sujet du message: Ziikeoz... Kezako ?! Répondre en citant

Ziikeoz a écrit:

c'est partie
quelques jour
étudient
il faut juste aimé
magasine de Sciences (oui je lis SVJ et j’aime ça :p)

O AIME G <3
Candid refusée trop de fautes d'ortho Shocked
En + tu me cites même pas Evil or Very Mad
Au lieu de lire SVJ lis le dico........ Mr. Green
Bon ok je sors Sad

Davie-jones
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 08:56 (2014)    Sujet du message: Ziikeoz... Kezako ?! Répondre en citant

Oh mon dieu ces fautes, génie du crime le Nico

Le-Gris
Asilien

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 13:01 (2014)    Sujet du message: Ziikeoz... Kezako ?! Répondre en citant

Zinengo a écrit:

O AIME G <3

Candid refusée trop de fautes d'ortho Shocked
En + tu me cites même pas Evil or Very Mad
Au lieu de lire SVJ lis le dico........ Mr. Green
Bon ok je sors Sad

Zi' et son tact légendaire... x)

Ziikeoz
Thorusien

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:26 (2014)    Sujet du message: Ziikeoz... Kezako ?! Répondre en citant

Zin je t'emmerde x) Au moins tu as pris la peine de lire ma candid' attentivement xD

Tiou
Thorusien

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:07 (2014)    Sujet du message: Ziikeoz... Kezako ?! Répondre en citant

Moi je l'a trouve trop longue, ça me démotive d'en faire une  Sad

Caperine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:42 (2014)    Sujet du message: Ziikeoz... Kezako ?! Répondre en citant

mais non mets ce que tu peux, le plus dur est de se lancer, quand tu as ecrit les 3 premiers mots apres c'est facile Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Ziikeoz... Kezako ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Working Out Of War Index du Forum -> Détente ! -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation